Nous faisons

Pourquoi choisir Services Milambo:

L’honnêteté
L’attention au detail
Assurés
L’écoute

Contactez-nous pour un devis gratuit!

Nettoyage de station-service 

Nettoyage de station-service 
Services Milambo propose des solutions de nettoyage spécialisées pour les stations-service. Nos services comprennent le nettoyage des pompes et l’enlèvement des déversements d’hydrocarbures (gaz) sur le béton, le ciment et tous les types de surfaces. Nous nettoyons également toute la station d’essence y compris l’intérieur et l’extérieur du bâtiment. Nous enlevons les graffitis sur n’importe quelle surface pour garder votre station-service propre et présentable. Nous proposons également un service de désinfection / assainissement de salle de bains sur une base hebdomadaire ou bi-hebdomadaire pour tuer 99,9% de toutes les bactéries et des odeurs. 

Nettoyage de lave-auto 

Services Milambo propose un nettoyage et une maintenance de votre lave-auto selon vos besoins : hebdomadaire, bimensuel ou mensuel. Nous avons l’expérience de l’entretien de toutes les machines pour lave-auto: PDQ, Ryko, Radius, Belanger Kondor et Laserwash. Nous effectuons également l’entretien de vos portes de garages soit ajout d’huile, graissage et nettoyage des vitres. Nous proposons aussi des solutions de nettoyage spécialisées pour les planchers de votre lave-auto contre les algues et les moisissures. Nous nettoyons les murs et les fenêtres avec des produits respectueux de l’environnement. Nous offrons également un lavage sous pression avec de l’eau froide ou chaude. Un rapport d’inspection est remis après chaque visite.

Nettoyage de magasins de détail

luent le dépoussiérage et nettoyage après-construction ou rénovation, le nettoyage des fenêtres, des planchers et des murs. L’entrée du magasin est nettoyée avec des rondelles à pression pour enlever la saleté et les résidus. Les grilles d’entrée sont également soigneusement nettoyées et désinfectées avec de l’eau chaude pour éliminer les Nettoyage de magasins de détail 
Services Milambo propose des solutions de nettoyage spécialisées pour les magasins de détail. Ces solutions incbactéries et les odeurs. Nous offrons des services de lavage de vitres sur une base hebdomadaire, bi-mensuelle ou mensuelle. Nous proposons également un service de désinfection / assainissement de salle de bains sur une base hebdomadaire ou bi-mensuelle pour tuer 99,9% de toutes les bactéries et des odeurs. Nous nettoyons les murs et les fenêtres avec des produits respectueux de l’environnement. Nous supprimons également les graffitis sur n’importe quelle surface pour garder votre magasin de détail propre. Nous offrons aussi un entretien léger sur les chariots, les trottoirs et les parkings. 
 

Nettoyage d’édifice à bureaux 

Services Milambo propose des solutions de nettoyage spécialisées adaptées aux besoins de votre entreprise. Nos techniciens formés nettoient en dehors des heures d’ouverture ou selon vos besoins. Nos solutions de nettoyage comprennent: le nettoyage standard des bureaux, le lavage des vitres en hauteur et le dépoussiérage des plafonds à l’aide de machines appropriées. Nous offrons des services de conciergerie adaptés à vos besoins. Nous offrons également un service de désinfection / assainissement de salle de bains sur une base hebdomadaire ou bi-mensuelle pour tuer 99,9% des bactéries et odeurs. Les produits de nettoyage utilisés sont écologiques et biodégradables. Il n’y a rien qui se compare à un environnement sain et agréable pour votre personnel et vos clients.

Nettoyage Industriel 

Services Milambo propose des solutions de nettoyage spécialisées pour votre usine de transformation des aliments, entrepôt, centre de transport, usine, centre de distribution ou lignes d’assemblage. Nous offrons également des services d’extermination et antiparasitaire. Entre autres choses, nous proposons des solutions de nettoyage pour les racks, les plafonds, les murs, les planchers, les fermes, les lumières, les unités de réfrigération et les bandes transporteuses. Nos techniciens de nettoyage spécialisé sont formés pour nettoyer les surfaces difficiles à atteindre, qu’il s’agisse de machines à dégraisser ou de dépoussiérage en hauteur. 

Nettoyage des édifices éducatifs 

Services Milambo propose des solutions de nettoyage spécialisées pour les établissements éducatifs comme les écoles, les bibliothèques, les universités et les garderies. Les solutions que nous offrons comprennent la désinfection des zones achalandées, les salles de classe, les cafétérias, les espaces communs et les salles de bains. Nous proposons également des solutions de conciergerie adaptées à vos besoins. Nous offrons également un service de désinfection / assainissement de salle de bains quotidiennement, hebdomadairement ou bi-mensuelle pour tuer 99,9% de toutes les bactéries et des odeurs. Nous utilisons des produits écologiques pour toutes nos solutions spécialisées. 
 

Restauration et hôtellerie  

 Services Milambo propose également des solutions de nettoyage spécialisées pour les hôtels et les restaurants à chaîne. Nos solutions de nettoyage spécialisée comprennent : le nettoyage standard, le lavage des vitres en hauteur et le dépoussiérage en hauteur à l’aide de machines appropriées. Nous proposons également des solutions de conciergerie adaptées à vos besoins. Nous disposons d’un service de désinfection / assainissement de salle de bains qui peut être effectué quotidiennement, hebdomadairement ou bi-mensuelle et tue 99,9% de toutes les bactéries et des odeurs. Nous utilisons des produits écologiques pour toutes nos solutions spécialisées. Il n’y a rien qui se compare à un environnement sain et agréable pour votre personnel et vos clients.

Autres Services

Nettoyage après rénovation / construction (nettoyage quotidien pendant et après) 
Nettoyage de tapis à vapeur 
Nettoyage d’entrepôt 
Lavage sous pression (chaud ou froid) 
Nettoyage à la vapeur 
Sécurité 
Enlèvement des graffitis 
Dépoussiérer en hauteur (plafonds,étagères,etc) 
Lavage de vitres (régulier et en hauteur) 
Nettoyage de condo de luxe (nettoyage sur mesure) 
Nettoyage d’hôpital (assainissement) 
Nettoyage d’hôtel 
Nettoyage avant ou après vente immobilière  
Nettoyage avant ou après déménagement  
Nettoyage et assainissement  de la salle de bains (quotidien / hebdomadaire ou bimensuel pour désinfecter et éliminer 99,9% des bactéries et des odeurs) 
Enlèvement des ordures quotidien ou hebdomadaire ( stationnement) 

Contactez nous

We do cleaning

Why work with us:

We are honest
We pay attention to detail
We are fully insured
We listen to the customer

Contact us for a free estimate!

Gas station cleaning

Services Milambo offers specialised cleaning solutions for gas stations. Our gas station services include pump cleaning, gas spills and oil spill removal on concrete, cement and all types of surfaces. We also clean the entire gas station, including the interior and exterior of the building. We remove graffitis on any surface to keep your gas station clean and presentable. We also offer a bathroom disinfect/sanitation service on a weekly or bi-weekly basis to kill 99.9 % of all bacterias and smells.
Services Milambo offers car wash cleaning and maintenance according to your needs (weekly, bi-monthly, monthly). We have experience with servicing all car wash and dryer machines including : PDQ, Ryko, Radius, Belanger Kondor and Laserwash. We offer specialised cleaning solutions for car wash floors against algae and mold. We clean walls and windows with environmental friendly products. We also do pressure washing with cold or hot water.

Carwash cleaning

Services Milambo proposes cleaning and maintenance of your carwash according to your needs: weekly, biweekly or monthly. We have experience in the maintenance of all car wash machines: PDQ, Ryko, Radius, Belanger Kondor Laserwash and others. We also carry out maintenance of your garages doors, adding oil in the oilers, greasing and cleaning windows. Services Milambo offers specialized cleaning solutions for the floors of your carwash against algae and mold. We clean walls and windows with environmentally friendly products. We also offer pressure washing service with cold or hot water. An inspection report is always given after each visit.

Retail stores cleaning

Services Milambo offers specialised cleaning solutions for retail stores. These solutions include high dusting, cleaning after construction or renovation, cleaning of windows, floors and walls. The store’s entrance is cleaned with pressure washers to remove dirt and residues. Entrance grills are also thoroughly cleaned and sanitised with hot water to remove bacterias and smells. We also offer a bathroom disinfect/sanitation service on a weekly or bi-weekly basis to kill 99.9 % of all bacterias and smells.
We clean walls and windows with environmental friendly products. We also remove graffitis on any surface to keep your retail store clean. We pressure wash and do a light maintenance on shopping carts, sidewalks and parkings.

Janitorial and Office building cleaning

Services Milambo offers specialised cleaning solutions that suit your office needs. Our trained technicians clean outside business hours or at a time that is convenient to your needs. Our specialised cleaning solution includes: standard and high-rise window cleaning, high-dusting using appropriate machines. We offer janitorial services that are tailored to your needs. We also offer a bathroom disinfect/sanitation service on a weekly or bi-weekly basis to kill 99.9 % of all disease-causing bacterias and smells. The cleaning products used are eco-friendly and biodegradable. There’s nothing that compares to a healthier and safer environment for staff and customers.

 

Industrial cleaning

Services milambo offers specialised cleaning solutions for your food processing plant, warehouse, transportation hub, factory, distribution center or assembly lines. We offer extermination and pest-control. Among other things, we offer cleaning solutions for racks, ceilings, walls, floors, trusses, lights, refrigeration units and conveyor belts. At Services Milambo, our specialised cleaning technicians are able to clean hard to reach surfaces, whether it is degreasing machinery or high dusting.

Educational facilities cleaning

Specialised cleaning for educational facilities Hospitality buildings (Hotels, chain restaurants)
Services Milambo offers specialised cleaning solutions for educational facilities like schools, libraries, universities and daycares. The solutions we offer include sanitization of high-traffic areas and cleaning of classrooms, common areas and bathrooms. We also offer janitorial solutions that suits your needs.We also offer a bathroom disinfect/sanitation service on a daily, weekly or bi-weekly basis to kill 99.9 % of all disease-causing bacterias and smells. We use eco-friendly products for all our specialised solutions.

Hospitality building cleaning

Services Milambo offers specialised cleaning solutions for educational facilities like schools, libraries, universities and daycares. The solutions we offer include sanitization of high-traffic areas and cleaning of classrooms, common areas and bathrooms. We also offer janitorial solutions that suits your needs.We also offer a bathroom disinfect/sanitation service on a daily, weekly or bi-weekly basis to kill 99.9 % of all disease-causing bacterias and smells. We use eco-friendly products for all our specialised solutions.

Services Milambo also offer hospitality building specialised cleaning solutions because restaurants and hotels must be kept clean at all times .

Other

After Renovation/Construction (daily cleanup during and after renovation)
Carpet cleaning (making carpet 99.9% bacteria free)
Warehouse cleaning (Keeping your factory clean)
Pressure washing (hot or cold )
Steam cleaning
Security
Graffiti Removal
High Dusting
Window washing (Regular and high-rise)
Luxury condo cleaning (Tailormade cleaning)
Nursing Homes
Hospital Cleaning (sanitation and cleaning)
Hotel cleaning
Moving in/Moving out (making sure your place is clean)
Bathroom sanitation cleaning (Daily/Weekly or bi-weekly to sanitize and remove 99.9 % of disease-causing bacterias and smells)
Garbage and litter pickup (daily or weekly)

Contact us